Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

La fête de la musique au service d’une cause généreuse

Pour la deuxième année consécutive j’ai souhaité que l’Assemblée nationale ouvre ses portes au public à l’occasion de la 34e édition de la fête de la musique.

Les visiteurs, venus nombreux, en famille ou entre amis, ont pu assister à deux concerts devant l’Hôtel de Lassay.  Le premier groupe, les Night Flyers, a donné le rythme avec un répertoire de chansons rocks qui a fait vibrer et danser le public. Le second groupe, les Zazuzaz, véritable jazz band des années folles, nous a plongés dans une ambiance swing. Peu ont résisté à cette ambiance zazou et ont swingué jusqu’à la tombée de la nuit.

Au-delà de la formidable ambiance qui a régné hier soir, j’ai voulu que le thème du « vivre ensemble » soit au cœur des festivités de l’Assemblée nationale. C’est pourquoi, je tiens à saluer tout particulièrement l’engagement philanthropique du leader des Night Flyers, Jean-Marc Ribes, dont l’objectif des concerts qu’il donne est de récolter des fonds afin de  construire un lieu de vie pour adultes handicapés. Son dévouement est exemplaire et sa cause humainement remarquable. Il nous démontre que la musique, aussi rock’n roll soit elle, peut servir de justes causes et être utile aux autres.

Étiquettes: