Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Victoire de Frédéric Barbier dans la 4ème circonscription du Doubs

Les électeurs de la quatrième circonscription du Doubs ont apporté ce soir, dans leur majorité, leur soutien au candidat du Parti socialiste.

Je félicite chaleureusement Frédéric Barbier qui va ainsi faire son retour à l’Assemblée nationale. Je rends hommage à tous les républicains qui, entre les deux tours, ont fait le choix de conscience d’appeler à élire le candidat socialiste.
La montée du Front National ne peut plus être regardée comme une fatalité. Lorsque l’on décide de livrer bataille et de se rassembler autour de nos valeurs et de nos principes républicains, c’est la France qui gagne.
A quelques semaines des élections départementales, ce scrutin doit sonner comme le signal du rassemblement.

La gauche n’a pas vocation à être le spectateur ou le commentateur de la marche de l’extrême-droite vers le pouvoir. L’heure est à la mobilisation.

Plus que jamais, la gauche et les écologistes doivent se retrouver sous la même bannière pour défendre nos territoires et affirmer notre volonté de combattre le chômage et la désespérance sociale d’un certain nombre de nos compatriotes, en milieu rural comme dans nos quartiers populaires.

Étiquettes: