Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Communiqué commun de Claude Bartolone et des Présidents des groupes politiques de l’Assemblée nationale

Communiqué du Président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone et des Présidents des groupes politiques André Chassaigne, Christian Jacob, Bruno Le Roux, Barbara Pompili, François de Rugy, Roger-Gérard Schwartzenberg et Philippe Vigier.

Le massacre perpétré dans les locaux du journal Charlie Hebdo met la communauté nationale et ses représentants au défi de la démocratie et de ses valeurs.

L’union nationale doit se faire autour de la mémoire des personnes lâchement assassinées, journalistes et policiers, de la solidarité envers les personnes blessées et envers toutes les familles des victimes.

L’union nationale doit se faire autour de l’affirmation de valeurs et principes au fondement de notre République : la liberté sous toutes ses formes, et notamment la liberté d’expression, la liberté d’information, la liberté de comprendre, la laïcité.

Par notre expression commune, nous affirmons l’union de toutes les forces républicaines pour défendre sans concession et sans faiblesse cette France que nous aimons tant, qui a fait de notre Nation ce qu’elle est et ce pourquoi elle est aimée.

Étiquettes: