Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Un Président de la République combatif et optimiste

C’est un Président de la République combatif et optimiste qui s’est présenté devant les Français à l’occasion de ses vœux.

Combatif pour mettre en mouvement le pays avec la réaffirmation du pacte de responsabilité, du choix historique de la transition écologique et des grandes réformes structurelles qui continueront de rythmer le quinquennat. Ces réformes sont non seulement utiles à la France mais indispensables pour nous donner la force de mener la confrontation européenne avec les tenants d’une austérité aveugle.

Combatif aussi pour protéger les Français dans leur vie quotidienne, notamment les plus fragiles, jeunes, salariés, retraités, chômeurs. Il était important de confirmer, comme l’a fait François Hollande, notre attachement au modèle social « à la française » et à ses totems du progrès.

Combatif enfin dans la défense de nos valeurs républicaines contre toutes les tentations de repli et contre tous les populismes.

Les deux années et demi écoulées ont été des années d’efforts pour tous les Français. 2015, j’en suis convaincu, verra la France récolter les premiers fruits des grands choix qui ont été faits, en particulier pour nos compatriotes les plus en difficultés dans nos villes et dans nos campagnes.

Étiquettes: