Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Accord électoral en vue de présenter des candidatures communes lors des élections départementales du mois de mars prochain.

Les socialistes et les écologistes de Seine-Saint-Denis – avec les radicaux de gauche et le mouvement de la gauche citoyenne – viennent de signer un accord électoral en vue de présenter des candidatures communes lors des élections départementales du mois de mars prochain.

C’est une immense fierté de voir la Seine-Saint-Denis sceller un tel accord.

Une immense fierté mais pas un hasard. Voilà de très nombreuses années que socialistes, écologistes, radicaux et citoyens, travaillent ensemble sur ce territoire, aussi bien dans des villes qu’au Conseil général.

La social-écologie en actes, nous la pratiquons en Seine-Saint-Denis depuis longtemps ! C’est la démonstration que le rassemblement ne peut être simplement le fruit d’un accord entre des centrales politiques. C’est l’aboutissement d’un processus de mise en commun de valeurs, d’idées et de projets.

C’est ce que nous avons fait durant quatre ans en Seine-Saint-Denis sous ma présidence, avec la mise en œuvre d’un véritable projet de développement durable. Et c’est ce que fait remarquablement bien Stéphane Troussel depuis plus de deux ans, avec son équipe.

Nous avons maintenant la responsabilité de convaincre les électeurs de renouveler leur confiance aux socialistes, aux écologistes et aux radicaux, pour, au lendemain des élections, rassembler toute la gauche et poursuivre notre ambition : celle d’un département solide et solidaire.

Étiquettes: