Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Inaugurations à Bondy

J’ai participé ce soir en présence de Sylvine Thomassin, Maire de Bondy, Gilbert Roger, Sénateur de la Seine-Saint-Denis, Mame Fatim Gueye, Ambassadrice du Sénégal à l’UNESCO, Aïssata Seck, Présidente de l’association «Les Amis de l’Afrique » et Setou Fomba, Présidente de l’Association « Les Amazones » à l’inauguration du local « Amadou Hampâté Bâ » qui accueillera les associations « Les Amis de l’Afrique » et « Les Amazones ».

« Les Amis de l’Afrique » et « Les Amazones » sont deux associations œuvrant à la promotion des arts et cultures africaines ainsi qu’à la lutte contre les discriminations.

J’ai ensuite inauguré avec Sylvine Thomassin, Maire de Bondy, Stéphane Troussel, Président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis, Gilbert Roger, Sénateur de la Seine-Saint-Denis, Daniel Goldberg, Député de la Seine-Saint-Denis, Gérard Cosme, Président d’Est Ensemble, Martine Legrand, Conseillère régionale d’Ile-de-France et Jean-Luc Hees, Président directeur général de Radio France l’auditorium Angèle et Roger Tribouilloy. Il s’agit d’un équipement polyvalent dédié à la vie culturelle de la ville et de l’agglomération. Composé d’une salle de spectacle de 220 places et doté d’un espace d’exposition, l’auditorium permettra d’accueillir également les élèves de la Maîtrise de Radio France, ceux du Conservatoire de Bondy ainsi que des collégiens de la ville.

Étiquettes: