Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Déplacement dans le Calvados

La revue de presse:

J’étais aujourd’hui en déplacement dans le département du Calvados. Le matin, j’ai pu constater le dynamisme d’un territoire œuvrant pour la création d’entreprises à forte valeur ajoutée et je me suis réjoui des avancées en matière de transition énergétique. Deux sociétés ont pu présenter leurs projets innovants : une hydrolienne flottante et une éolienne urbaine.

hydrobidule

 

 

 

 

 

 

 

 

Claude Bartolone aux côtés de Laurence DUMONT, vice-présidente de l’Assemblée nationale, Philippe DURON, député-maire de Caen et Laurent BEAUVAIS, Président du Conseil Régional de Basse-Normandie.

 

En fin de matinée, je suis allé à la rencontre des élèves du lycée des métiers de l’hôtellerie et de la restauration François Rabelais à Hérouville Saint Clair. J’ai signé une convention avec l’établissement afin de permettre aux élèves d’effectuer un stage à l’Assemblée nationale.

ecole1

 

 

 

 

 

 

 

 

Claude Bartolone et Laurence Dumont, entourés des élèves du lycée hôtelier et de Bruno Monmousseau, le proviseur de l’établissement

En début d’après-midi, j’ai été reçu à Moult, par Alain Tourret, député-maire de la 6ème circonscription du Calvados, pour un accueil républicain à l’Hôtel de Ville, suivi d’une visite de la commune.

visiteville

 

 

 

 

 

 

 

 

Par la suite, j’ai eu l’occasion d’échanger avec les habitants et les acteurs associatifs des jardins partagés de Saint Jean Eudes à Caen.

jardins

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma journée s’est conclue sur une réunion publique au Centre des Congrès à Caen.

meeting Caen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étiquettes: