Si le soleil n’était pas toujours au rendez-vous en juin, les socialistes de la Seine-Saint-Denis n’ont pas manqué de chaleur pour se retrouver et échanger avant la coupure estivale.
Après les fêtes de Pantin et de la fédération socialiste le week-end dernier, j’ai participé ce samedi au barbecue d’été de la section du Pré Saint-Gervais.
Dans une ambiance conviviale , j’ai rappelé l’exigence qui incombait à tous les socialistes. Celle de l’offensive : l’offensive dans notre soutien au Président de la République et au gouvernement, l’offensive à l’égard de la droite, et surtout, l’offensive pour reformer, agir et protéger.
C’est le travail déjà mené par Gérard Cosme, Maire du Pré Saint-Gervais, Président d’Est-Ensemble, et l’ensemble de ses équipes.
C’est la clé pour les échéances à venir, municipales comme européennes.

Il y a des symboles qui ne trompent pas et cette belle après-midi militante démontre la reconstruction engagée par la section locale, une section apaisée, une section retrouvée.
La présence de Stéphane Troussel, Gérard Cosme et Philippe Guglielmi n’est pas, non plus, anodine. Elle marque notre volonté de soutenir, aujourd’hui, les socialistes noiséens, et s’inscrit, pour demain, dans notre objectif de reconquête de Noisy-le-Sec.
Étiquettes: Seine-Saint-Denis