Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Soirée-débat sur le thème du « Grand Paris, un moteur économique pour la transition énergétique »

Ce soir j’ai accueilli à l’Hôtel de Lassay une soirée-débat sur le thème du « Grand Paris, un moteur économique pour la transition énergétique » organisée par Le Cercle Grand Paris de l’Investissement Durable. Autour de grands acteurs économiques, d’importants décideurs politiques, d’associations, de partenaires sociaux et de représentants des collectivités, nous avons pu échanger sur les relations à établir entre le projet du nouveau Grand Paris et le débat actuel sur la transition énergétique.

J’en suis convaincu, le projet du nouveau Grand Paris est un projet de territoire ambitieux permettant à la région capitale, la plus grande région urbaine d’Europe, de se dessiner un avenir à la hauteur de son potentiel. Intégrer toutes les composantes du débat sur la transition énergétique au nouveau Grand Paris est indispensable pour encourager une croissance juste et innovante pour la région.

Le Grand Paris porte une vision de long terme. Il permet de regarder vers l’avenir pour garantir le redéploiement de la région dans les 20 années à venir. Je suis fier de voir que les acteurs présents ce soir s’engagent pour inscrire la métropole dans le XXIème siècle. Une métropole basée sur le respect de l’environnement, la solidarité territoriale et l’inclusion sociale.

Étiquettes: