Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Déplacement dans l'Aude

Vendredi 29 mars, je me suis rendu à Carcassonne. Je suis allé à la rencontre des élus locaux, du député-maire Jean-Claude Pérez, du président du conseil général André Viola, ainsi que de l’ensemble des membres du conseil municipal. J’ai participé à l’inauguration de l’EHPAD Rives d’Odes, un nouvel établissement sur le site de Prat Mary pour accueillir les personnes âgées et dépendantes de la région. J’ai également visité le chantier de construction du futur centre hospitalier de Montredon et pu voir le dynamisme de ce hameau à l’Est de Carcassonne.

J’ai terminé mon déplacement en participant dans la soirée à une réunion de militants à Carcassonne, en compagnie des députés Jean-Claude Perez, Marie-Hélène Fabre et Jean-Paul Dupré. Quelques photos:

La revue de presse:

Je vous propose deux articles publiés dans la presse locale. Le premier dans la depeche.fr intitulé « Bartolone prend « le pouls » du pays », article disponible ici et un deuxième article dans L’indépendant intitulé « Claude Bartolone : une promenade de santé pour inaugurer Les Rives d’Ode » disponible ici.

Étiquettes: