Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Célébration des 10 ans du projet de rénovation urbaine des Courtillières à Pantin

Le samedi 23 février, à 12 h 30, Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, assistera, aux côtés de François LAMY, ministre chargé de la ville, à une cérémonie d’inauguration de logements sociaux dans le quartier des Courtillières à Pantin (Seine-Saint-Denis). A cette occasion sera dévoilée une plaque commémorative dédiée au 10ème anniversaire du Plan de Rénovation Urbaine.

La cérémonie se déroulera en présence ministre de M. Christian LAMBERT, Préfet de Seine-Saint-Denis, Mme Elisabeth GUIGOU, députée de la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis, et de M. Bertrand KERN, maire de Pantin.

En 2000, Claude Bartolone, alors ministre de la ville lançait le grand projet de ville de Pantin et Bobigny. En 2003, la municipalité de Pantin a présenté pour la première fois aux habitants le Projet de Rénovation Urbaine des Courtillières. Dix ans plus tard, le quartier est en pleine mutation : logements, parties communes, équipements, espaces publics. Cet anniversaire est l’occasion de faire le point sur ce grand chantier, et de réunir habitants et acteurs du projet pour un moment convivial.

Étiquettes: