Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Remise de la légion d'honneur à Serge Incerti

Vendredi dernier, j’ai eu la joie de remettre la Légion d’Honneur à M. Serge Incerti, Président de la Confédération Nationale du Logement (CNL) depuis 2009. C’est l’oeuvre de toute une vie qui a été récompensée, celle d’un militantisme acharné, d’un refus de l’injustice et d’un engagement pour le logement social.

Depuis près de 40 ans, Serge Incerti agit aux côtés de la CNL. Forte de ses 4600 amicales et de ses 70000 adhérents, la CNL a établi au fil des années un rapport privilégié avec les habitants permettant aux voix des locataires d’être attentivement représentées.

Je suis ravi d’avoir pu récompenser le travail de M. Incerti en faveur du logement. Car, plus que jamais, le logement doit être une priorité nationale et l’affaire de tous : des habitants, des investisseurs, des promoteurs, des entreprises du bâtiment, des maîtres d’œuvre et des décideurs politiques.

Vendredi soir, c’est également un ami qui a été honoré. Et c’est une grande fierté pour moi d’avoir pu récompenser le travail et l’accomplissement d’un enfant du Pré Saint Gervais et d’avoir pu l’accueillir, entouré des siens, à l’Hôtel de Lassay.

Télécharger mon discours.
Étiquettes: