Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Merci.

Je remercie chaleureusement les 15857 électeurs qui m’ont accordé leur suffrage dimanche dernier en me plaçant en tête du premier tour. Avec 48,67% des voix, j’obtiens le meilleur score de Seine-Saint-Denis.

Face au Front National, pour la première fois qualifié au second tour d’une élection législative dans nos villes, je suis le candidat du rassemblement de la gauche, des écologistes et des démocrates.

Je me félicite du soutien que m’ont apporté au cours de ces derniers jours une large partie des candidats du premier tour, quelle que soit leur sensibilité politique. J’adresse un salut amical aux candidats d’Europe-Ecologie/Les Verts, du MODEM et à Mme Pascale Labbé, candidate du Front de gauche, qui dès l’issue du scrutin m’a fait part de son soutien.

Par son appel à faire barrage au Front National, M. Dref Mendaci, candidat du Nouveau centre et de la droite, appelle implicitement ses électeurs à se reporter sur ma candidature et respecte ainsi la discipline républicaine, selon laquelle il ne saurait y avoir d’alliance avec une formation rejetant les principes de notre Constitution. C’est tout à son honneur au regard des dérives actuelles de la droite, dite hier encore « républicaine ».

Étiquettes: