Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Des méthodes… vraiment vraiment intrigantes (volume 2)

Il y a quelques jours, je vous racontais sur mon blog le cheminement de la publication d’un article me concernant sur Lepoint.fr. Je vous décrivais de quelle manière une personne recalée à l’investiture du PS pour les législatives en Seine-Saint-Denis, réglait ses comptes avec moi en se servant de sa casquette de journaliste au Point.

Je racontais aussi que cette même personne avait eu l’absolue délicatesse de m’en prévenir puisque le 27 novembre dernier, elle m’adressait le SMS suivant : « Et si tu es ami au Point avec Sylvie Pierre Brossolette moi mon meilleur ami c’est Franz Olivier Gielsbert (tu peux vérifier). Je saurais lui parler de toi si cet acharnement continue vis-à-vis de moi ».

Eh bien cette personne récidive ! Depuis hier, le lecteur du Point.fr peut découvrir un nouvel article me mettant indirectement en cause (prudence face à la diffamation oblige) et agissant tout en insinuations.

A coup sûr, d’autres papiers suivront… Pour autant, ils ne changeront rien au fait que cette personne du Point ne sera pas investie pour les législatives en Seine-Saint-Denis.

Gageons en tout cas que ces procédés n’honorent ni cette personne ni la rédaction qui la laisse agir.