Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Inauguration des nouveaux locaux de France 3 à Bobigny

Logo Seine-saint-denis.frJ’inaugurerai le nouveau bureau d’information permanent de France 3 Ile-de-France à Bobigny lundi  6 décembre à 17h30, en présence notamment de Rémy Pflimlin, président-directeur général de France Télévisions, de Catherine Peyge, Maire de Bobigny, et de Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional d’Ile-de-France. Il s’agit de la 103ème implantation du réseau métropolitain de France Télévisions.

Le Conseil général de la Seine-Saint-Denis a souhaité soutenir ce projet d’implantation locale pour contribuer à favoriser l’image positive de la Seine-Saint-Denis et donner une image plus juste de ce département au-delà des faits divers.

Une des caractéristiques forte de France 3 est d’être une télévision de tous les territoires, ruraux ou urbains, les nouveaux locaux vont pouvoir renforcer cette vocation de proximité.

Les journalises seront au plus près des habitants et pourront parler de cette Seine-Saint-Denis riche de la jeunesse et de la diversité de sa population, un département qui crée, qui innove, qui accueille l’excellence.

En s’implantant en Seine-Saint-Denis, France 3 s’installe sur une terre de télévision et d’image. C’est en effet le département où la filière audiovisuelle est la mieux implantée de part ses studios de tournage et d’enregistrement, de part la création des technologies qui feront la télévision de demain.

Étiquettes: