Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Huchon: Le vote utile pour vous protéger de Sarkozy

Dimanche, vous serez appelés à élire vos représentants au Conseil régional d’Ile-de-France. Ces élections sont importantes, à la fois pour dire « stop » au Gouvernement et pour dire « encore » à la gauche en Ile-de-France.

Stop au service public « low cost ». Aujourd’hui, il manque dans les écoles, collèges et lycées des enseignants et des surveillants, dans les commissariats des centaines de policiers, dans les tribunaux des dizaines de magistrats. Sans parler des hôpitaux qui voient leurs services fermer un à un.

Stop aux taxes injustes. Pour financer le bouclier fiscal destiné aux plus fortunés, Messieurs Sarkozy et Fillon ont mis en place une collection de nouvelles taxes qui pèsent sur les classes moyennes et sur les plus modestes. Après les taxes sur la santé, on nous annonce déjà la taxe carbone, une hausse des prix du gaz de 9 % et, depuis quelques jours, une taxe particulière à notre région pour financer le projet dit “du Grand Paris”.Ces élections régionales vont vous permettre aussi de dire « encore » à la gauche en Ile-de-France. Jean-Paul HUCHON et ses conseillers régionaux ont tenu les engagements pris en 2004. Pour les 6 années qui viennent, avec une équipe compétente et renouvelée, ils veulent aller plus loin encore pour protéger les Franciliens et préparer l’avenir de la région.

Protéger les Franciliens avec des priorités politiques telles que l’emploi, le pouvoir d’achat et le logement. Préparer l’avenir grâce à des actions fortes en direction de l’éducation et de la formation des jeunes, des transports, de la culture et du développement durable.

Face au bouclier fiscal du Gouvernement, HUCHON c’est le bouclier social pour les Franciliens.

Alors, dès dimanche, je vous appelle avec énergie à voter pour la liste de Jean-Paul HUCHON, conduite en Seine-Saint-Denis par Abdelhak KACHOURI et Martine LEGRAND.

Étiquettes: