Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Un week-end de campagne pour les régionales

Une semaine avant le premier tour des élections régionales, je suis allé samedi après-midi à la rencontre des habitants de St-Denis avec Mathieu Hanotin. Rencontre avec les commerçants et échanges avec les habitants du quartier sur les sujets régionaux. Un moment de campagne important.

Dimanche matin, c’est au marché de St Ouen que je me suis rendu avec Abdelhak Kachouri en présence de Bertrand Delanoé et Anne Hidalgo.

Enfin, Hier après-midi, je participais à un débat à Pierrefitte sur le thème « la France : une République métissée » dans le cadre des élections régionales à l’invitation de Michel Fourcade, le maire de Pierrefitte et de Viviane Romana, candidate en Seine-Saint-Denis et militante associative. Plus de 200 personnes, principalement originaires des départements d’outre mer étaient ainsi rassemblées ce dimanche après-midi pour évoquer cette France que nous aimons, cette France de toutes les couleurs, de toutes les religions. Les débats ont été particulièrement riches et on permis d’évoquer largement la situation des franciliens originaires de ces territoires d’outre mer, qui sont très nombreux dans notre Région, ainsi que les propositions que fait Jean-Paul Huchon dans ce domaine pour faire du 23 mai, journée en souvenir des victimes de l’esclavage, une journée régionale contre le racisme.

Je vous propose un petit diaporama de ces trois rendez-vous:

Étiquettes: