Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Attaques de l’UMP sur la communication des élus locaux: je ne me tairai pas

Le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand, a engagé une polémique avec les élus locaux, leur reprochant de communiquer sur le sort réservé aux collectivités locales dans le cadre de la réforme territoriale.

J’assume. Je ne me tairai pas et je ne cesserai d’alerter l’opinion publique tant que le gouvernement s’obstinera à vouloir détruire les services publics en détruisant les collectivités locales.

Je continuerai à dire que les collectivités locales, c’est 73% de l’investissement public en France, contre 27% pour l’Etat.

Je continuerai à dire que les collectivités locales, c’est seulement 9,7% de la dette publique, contre 87% pour l’Etat.

Je continuerai à démontrer à nos concitoyens qu’aujourd’hui, dans un pays moderne comme la France, les collectivités locales sont du côté de la création d’emploi, de croissance et de solidarité.

Le gouvernement tente de faire croire aux Français qu’il veut réaliser des économies en supprimant des élus. Nos concitoyens doivent se rendre compte que derrière ce projet, se cache en fait une entreprise de casse du service public à la française, de mise en place d’une « République low-cost ». Je ferai tout pour que ce message soit entendu.

Étiquettes: