Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Insécurité en Seine-Saint-Denis : que faut-il de plus ?

Le décès de 2 hommes à Saint-Ouen met à nouveau en lumière la situation inacceptable que les habitants de Seine-Saint-Denis affrontent au quotidien. Pas une semaine désormais sans que nos nouveaux incidents, de nouveaux drames n’endeuillent notre département. Que faut-il de plus pour qu’enfin le gouvernement réagisse ?

Cela fait des mois que je tire la sonnette d’alarme, devant la recrudescence des faits de violence qui émaillent la vie quotidienne des séquano-dionysiens et marquent l’échec du gouvernement en matière de sécurité. Des mois que je réclame des moyens supplémentaires pour la police et la justice dans notre département. Des mois que la seule réponse de ce gouvernement tient dans la gesticulation médiatique des Ministres de l’Intérieur successifs qui multiplient les déplacements de pure « com’ », sans changer un iota de leur politique de réduction des effectifs…

Les habitants de Seine-Saint-Denis ont droit eux aussi à une vie calme et sereine : j’espère que le gouvernement saura rapidement prendre les mesures qui s’imposent pour répondre à cette exigence.

Étiquettes: