Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Développement durable dans le 93

arton214.png

J’avais annoncé lors d’une séance du Conseil général de la Seine-Saint-Denis que « le maitre-mot de la mise en place de notre agenda 21 sera la participation de tous au projet ». C’est aujourd’hui chose faite !

En effet, à travers le lancement d’un forum participatif sur le site Internet du Conseil général et d’un questionnaire dans le magazine départemental, je vous invite à «dessiner » la Seine-Saint-Denis du XXIe siècle.

Les contributions et réponses au questionnaire seront analysées et traceront les grandes lignes directrices sur lesquelles reposera l’Agenda 21 de la Seine-Saint-Denis.

Enfin, pour assurer une concertation continue, Le Département va très prochainement instituer un Conseil de développement durable, sorte de Conseil économique et social rassemblant toutes les forces vives du département. Réunissant une centaine de membres, cette instance nouvelle sera chargée d’accompagner les politiques publiques. Elle émettra des avis sur le budget départemental. Elle aura le pouvoir de s’autosaisir sur les grands projets d’intérêt départemental.

Pour participer, c’est ici !

Étiquettes: