Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

France Inter : “La campagne de Ségolène Royal est comparable à celle des Bleus en 1998″

AFP 04/01/2007 « Aimé Jacquet avant la coupe du monde de foot de 98, il avait pris un tempo de préparation de son équipe différent et tout le monde disait: ce coup-ci c’est cuit », a déclaré dimanche ce proche de Laurent Fabius.

« Vous verrez, on risque d’avoir une mobilisation de l’équipe qui va surprendre plus d’un au moment de la vraie confrontation ». M. Bartolone a toutefois estimé, toujours sur France Inter, que la candidate devait maintenant « s’exprimer » après la « période de participation » à laquelle le parti n’était « peut-être pas habitué ».

« Il va y avoir une confrontation avec un candidat de droite qui à l’inverse de son prédécesseur ne se cache ni derrière les pommes ni derrière le cul des vaches pour dire qu’il est de droite. Que la fête commence, que Ségolène Royal, devant ses amis, ses camarades socialistes, parle, s’exprime comme elle a commencé à le faire, pour montrer à la gauche, à la France, le projet alternatif que nous portons », a-t-il dit.

Il a aussi indiqué que Ségolène Royal et Laurent Fabius, son adversaire malheureux dans la primaire socialiste, tiendraient ensemble un meeting à Rouen le 24 février.