Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

AP : “On a besoin de tous les talents”, estime Claude Bartolone

logoap.gif

PARIS (AP) – “On a besoin de tous les talents”, a estimé vendredi le député socialiste Claude Bartolone, alors que l’ancien Premier ministre Lionel Jospin doit prendre la parole vendredi soir lors d’un meeting de soutien à la liste socialiste pour la région Sud-Ouest aux européennes, à Ramonville en banlieue de Toulouse. “Cela me fait plaisir”, a assuré sur France Info ce proche de Laurent Fabius au sujet de l’intervention de M. Jospin.

Les socialistes “ont besoin de tous ceux qui sont entendus par les Françaises et les Français”, a estimé M. Bartolone. “On a besoin de Jacques Delors, (…) de Michel Rocard” et “nous avons besoin de Lionel Jospin”. “Nous avons besoin que tous les socialistes soient sur le pont pour que, le moment venu, celui qui sera désigné ait le maximum de chance pour l’élection présidentielle” de 2007. 

Claude Bartolone note toutefois avoir constaté, lorsqu’il était ministre de Lionel Jospin que “lorsqu’il annonçait quelque chose, il faisait tout pour être en conformité avec l’engagement qu’il a pris”. Battu au premier tour de la présidentielle de 2002, Lionel Jospin avait alors annoncé son retrait de la vie politique.

AP vendredi 28 mai 2004, 15h04